Patrons of the Sacred Art

Can't log in? Contact Us

OPEN TO REGISTER: Click HERE if you want to join Alchemy Forums!

View RSS Feed

Salazius

Un Anniversaire, la nostalgie, l'enfer, le karma, le reste et le covid 5

Rate this Entry
https://dartigne.blogspot.com/2020/1...lenfer-le.html

FOR IMAGES VISIT MY BLOG

Je pense encore à la France qui n'a jamais réellement pu être envahie sur le long terme sauf par les Chrétiens qui ont éradiqué le Paganisme mais qui sincèrement tirait plutôt sur la religion Grecque - là encore, n'allez pas pleurer, c'est karma, suffisait de pas brûler les bébés (je blague). Je pense aussi "aux cousins germains" qui ont la tête dure : 1870, 1914, 1939... A chaque fois il a fallu demander de l'aide pour les bannir et il y a une raison à cela. Le Nazisme a vraiment déconné dans son ampleur Jupitérienne et Saturno Martienne et cela restera à tout jamais sur l'Allemagne comme une tâche bien noire, d'ailleurs le Reich de 1000 ans, idée d'Hitler, se nomme Europe, Europe qui veut dire en Grec "Pourri,"... Mais les Nazi et les Juifs ont une histoire à régler. C'est à dire les Vikings du Nord et les Juifs de Babylone. Ça remonte à 2000 ans et ça c'est réglé en 6 ans de massacres avec la quasi fin des uns et des autres.

Quand les British ont senti l'odeur de l'Europe, alors ils ont prit parti de s'en aller. Qui les blâmerait ? Ils coupent court au Karma Européen, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. Car lorsqu'un pays est appelé comme "bras armé de rétribution karmique" il a toujours tendance à ne pas être raisonnable et à déraper. Du coup lui même crée un karma négatif important, massif parfois. Les "scientifiques" Allemands, dès les années 1910 avaient déjà créé des camps d'extermination et de travail en Namibie. L'idée de Hitler n'était pas nouvelle. Les déferlantes migratoires sur l'Europe ne sont qu'une rétribution karmique "normale" vis à vis des abus Européens. Pour l’Angleterre elle doit maintenant faire avec ses Indiens, ses Pakistanais. L'Europe aura ses Africains du Nord et du Sud. Avant cela les immigrés venaient des pays de l'Est, car les anciennes guerres les liaient à ces terres. L'Adn, le sang mélé neutralise un part de ce karma en le réunifiant. Mais il y a une contrepartie lourde à payer malgré tout et ce sujet dépasse l'article.
Les contentieux avec les ritals et les english ont été payés depuis longtemps. La preuve en est qu'il y a des salons de thé et des pizzeria partout - on garde le meilleur. Je pense que la France a devant elle de mauvais jours. Elle a toujours pu sauver sa peau quand on faisait encore une compensation de pénitence générale et que la Foi et les rituels d'appels religieux faisaient encore vortex à Lumière Divine tous les dimanches et à 7h la messe matinale était célébrée tous les jours. Les gens, bonne Foi du charbonnier, priaient à genoux par terre devant leur lit avant d'aller se coucher, rassuré que le démon sous le lit n'irait pas leur prendre leur âme pendant leur sommeil. Les temps étaient plus durs, beaucoup plus durs. Il faut se remettre dans un contexte général. Plus les temps sont difficiles, plus la mort est proche, à un souffle, plus on prie. Car la peur est dans les tripes. Et on a fondamentalement BESOIN de se raccrocher à une puissance Salvatrice. Le pseudo modernisme Laïc effacera tout ça. Sauf si peut-être la Peste Noire revient. Mais en fait non. Il y a des antibiotiques.

Le manque de Foi de base, d'éthique même simplement, "glisse", comme on dit d'un vieux qu'il est en glissement vers sa fin. "Madame Martin est en glissement" dit-on à l'EHPAD (Etablissement Horrible Pour Adulte Dépérissant)... On pourrait dire pareil avec la France. Mais je reste toujours optimiste. Mais quand je vois que nous avions réussi à enterrer les pantalons de chez "Z" et le style des années 90 et que cela revient en force... là je déprime. J'y vois un cavalier de l'Apocalypse. Le tassement des modes qui s'étalaient harmonieusement, les unes derrières les autres comme des perles sur un fil n'existe plus, on retourne au style Louis Campagnard cérusé avec des meubles années 70. Une cacophonie inharmonieuse de styles qui se brouillent et se mélangent. Les ados croient que les musiques des pubs viennent de sortir alors qu'elles ont déjà 50 ans, comme le styles des lunetets fil de fer à la mode, qui faisait fureur dans les années 70, 80, 90... l'inspiration est en berne ? L'impulsion cosmique patine. J'y vois un mur civilisationnel et Vénussien. La création ne fonctionne plus. Les idées appartiennent au passé, on ne crée donc plus que des téléphones qui se ressemblent tous ? Musk vous mettra bien un petit implant quelque part ? Un Total Recall peut être pour vos vacances ?

Submit "Un Anniversaire, la nostalgie, l'enfer, le karma, le reste et le covid 5" to Digg Submit "Un Anniversaire, la nostalgie, l'enfer, le karma, le reste et le covid 5" to del.icio.us Submit "Un Anniversaire, la nostalgie, l'enfer, le karma, le reste et le covid 5" to StumbleUpon Submit "Un Anniversaire, la nostalgie, l'enfer, le karma, le reste et le covid 5" to Google

Tags: None Add / Edit Tags
Categories
Uncategorized

Comments